Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 12:20
Jauge de carburant hs jumpy 2005
Avatar thumb
trilling.nicolas
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la jauge de carburant ne fonctionne plus au tableau de bort. Quelqu'un a t'il déjà rencontré et solutionner ce problème ? Merci à tous :). Nicolas

Répondre
Réponse de Avatar1gouhier01, le 29/03/2016 à 16:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Désolé ca ne m'est jamais arrivé.
Quoique n'ayant jamais fait ca sur le jumpy, je te dirais bien qu'il y a peu de chances que ca vienne du tableau de bord, car vu les branchements, si un truc était en panne, il y en aurait d'autres avec... Sauf si c'est le vu-mètre lui-même qui est HS.
Essaye de voir les fils autour du réservoir, il devrait y en avoir 2 qui en sortent. Il y en a peut-etre un de coupé...
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus sans être sur place et la voiture sur un pont....
S

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1radiofregate, le 29/03/2016 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je suis dans le même cas, après remplacement de la pompe de gavage.
L'aiguille de jauge se met à fond lors de la mise du contact.
Désolé Nicolas, je n'ai pas de réponse, mais peut-être que nous avons le même problème à résoudre.
Merci aux membres qui voudrons bien nous répondre
Gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalainmon, le 30/03/2016 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , il se pourrait que ce soit ce qu'on apelle " le puit de jauge " c'est un dispositif équipé d'un flotteur et immergé dans le réservoir a carburant .j'ai changé ça sur une Renault 5 il y a quelques années , et très facilement sur ce modèle ,4vis a enlever et 2 fil a débrancher , sortir le puit et remettre le nouveau. sur le jumpy je ne sais pas ou se trouve le puit de jauge , forcément sur le dessus du réservoir, mais comment y accéder ? tu dois pouvoir voir cela sur la revue technique du jumpy .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...