Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2024
à 15:55
Probleme barillets jumpy
Avatar thumb
Pat83
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et a tous, Comme apparement bien d'autres avant moi, les barillets de mon Jumpy HDI 2007 tournent dans le vide. J'entends ci et la que ceux d'origine n'existent plus et que les adaptables ne fonctionnent pas ou peu. Un conseil avisé serait le bien venu.

Répondre
Réponse de Avatar1ANIB12141145, le 12/04/2024 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous essayé d'appuyer avant de tourner la clé ? C'est la solution que j'ai trouvée pour ma portière gauche. Toutefois, la serrure de la porte arrière, pose de plus en plus de problème, mais je crois que c'est sans solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat83, le 12/04/2024 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, oui j'ai essayé ca depuis quelques temps. Mais depuis aujourd'hui plus rien a faire. Bloqué sur un chantier j'ai du improviser un bidouillage pour ouvrir la porte conducteur. Curieusement le barillet fonctionne a la fermeture. Je vais faire un tour demain chez Fiat, Citroën et Peugeot...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIB12141145, le 14/04/2024 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pourriez essayer de trouver un garage associatif, vous savez ces associations qui proposent d'aider les propriétaires d'automobiles à entretenir et réparer leurs voitures, à des tarifs très praticables car le propriétaire est impliiqué dans le processus. S'il y en a un pas trop loin de chez vous, essayez de prendre contact et d'exposer votre problème, il y a souvent des bricoleurs de première dans ces organismes. ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pat83, le 17/04/2024 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, Pour clore cette discussion et pour que mon experience serve a d'autres, voici la fin de l'histoire. J'ai finalement commandé un lot de 4 barillets pour Jumpy 1995 a 2006. Alors que mon Jumpy est du 02.2007, car je n'ai rien trouvé pour 2007. Le remplacement est un peu complexe mais cela fonctionne parfaitement malgré les dires de plusieurs garages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIB12141145, le 18/04/2024 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour cette information : mon Jumpy est de 2001, et je pense que je vais voir si je peux me procurer ces pièces qui devraient convenir en cas d'aggravation. Je me réjouis pour vous que cela fonctionne : bonne route ! :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...