Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2023
à 14:05
Problème de rater avec un jumpy
Avatar thumb
wasabi91
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a vous , je rencontre un problème avec mon Jumpy 1.6 i essence de 1998. avant de venir sur le forum, elle est passé a la valise mais trop ancienne les valises non la reconnais pas. quand je démarre tout est ok je fait quelques kilomètres je m'arête pour laver la voiture se n'est qu'un exemple et après 20/30 minutes je reprend la route et la j'ai mon voyant moteur (orange) qui s'allume et en même temps la voiture a des rater (comme si j'avais des cochonnerie qui bouchais mon injecteur mono point et après quelques minutes tout reviens normalement. j'ai changer ma sonde oxygène (sonde lambda) il était bien encrasser et mon catalyseur, j'ai mis un nettoyant injecteur. j'ai moins de rater mais j'en ais encore merci de votre aide ??

Répondre
Réponse de Avatar1GUY_23262625, le 30/07/2023 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous avez remplacé le filtre à essence? avez-vous mis de l'éthanol qui a tendance à décrasser les tuyaux et salir le filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wasabi91, le 30/07/2023 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI DE VOTRE AIDE NON pas d'éthanol seulement du 95 et assez rarement du 98. Le filtre a essence il a été replacer il y a 1 ans peut être qu'il était de mauvaise qualité il était stoker depuis .........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...