Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2022
à 16:39
S'enfermer dans le jumpy
Avatar thumb
phenry7
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons un fourgon jympy et une clé électronique. Y a t-il un moyen de s'enfermer dedans (pour dormir quelques heures et éviter de se faire cambrioler). Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ANIB12141145, le 02/07/2022 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ! Je ne comprends pas très bien : si c'est fermé de l'intérieur, vous ne vous ferez pas cambrioler, c'est logique, non ? Mon Jumpy est plus ancien, mais je sais que si je ferme les portes (côté et arrière), on ne pourra pas les ouvrir de l'extérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phenry7, le 02/07/2022 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mais ma clé électronique a une sécurité qui ne permet pas de fermer avec la clé de l'intérieur si je suis à l'arrière ( dans le coffre ). La clé, à priori ne ferme que de l'extérieur ( pour éviter d'oublier la clé dedans). Mais je me dis qu'il doit bien y avoir une astuce pour déverrouiller ce système. Dans une voiture classique ( notre c4 Picasso pas de souci).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANIB12141145, le 03/07/2022 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah, je ne m'y connais pas en matière de clés électroniques... Les petits loquets (pour verrouiller de l'intérieur) n'existent plus sur les voitures récentes ? Pourtant utiles pour éviter entre autre le car jacking... Si c'est le cas, la seule solution c'est de demander à votre garagiste qui doit bien connaître les astuces... :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTH52251661, le 05/07/2022 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mettre une sangle a l interieur en attachant les 2 portes ensemble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrischris, le 20/08/2022 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous trouvé une solution ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...