Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2016
à 10:54
Fonctionnement des portes coulissante
Avatar thumb
tof 72
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai des problèmes de fermeture des portes coulissante. Elles ont du mal à revenir et cela bloque la poignée en position déclenchement.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Geloan, le 17/02/2016 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand ça commence à moins bien coulisser je pulvérise un peu de dégripant sur les galets du haut et bas de porte et ça suffit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taissa55, le 17/02/2016 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Oui du dégrippant un peu partout, même dans les trous de serrure et les serrures ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tof 72, le 17/02/2016 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les infos . Mais le problème de la fermeture vient que les portes ne reviennent pas avec la poignée extérieure. je viens d'acheter le Jumpy en concession. La concession Peugeot ne sais pas me dire l'utilisation correcte de la fermeture des portes coulissante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michellabrocante, le 18/02/2016 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi je viens d'acheter le mien et j'avais la même chose, j'ai mis du WD 40 partout dans les galets les serrures les glissières de toutes les portes avant arrière et maintenant tout fonctionne, car il ne faut pas oublier que tout doit bien fonctionner pour le véroulliage central.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...