Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2018
à 20:17
Passage vitesse boite manuelle dur
Avatar thumb
VINZDELMA
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, ça fait trois mois que le problème s'aggrave: les vitesse sont de plus en plus dures, l'embrayage a pourtant été changé il y a peu, d'où est ce que cela peut venir??? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ronaldbe, le 26/12/2018 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour.
certainement les câbles entre le levier de vitesses et la boite de vitesse. ( même genre que les câbles de freins sur un vélo). soit câble un peu effilocher, soit Téflon a l'intérieur qui s'use.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINZDELMA, le 27/12/2018 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens de faire sauter une des deux rotules sur la boite et par chance je suis tombé sur la bonne, c'est ce cable là qui est foireux, ça bloque presque autant quand la rotule est enclenchée que qd elle est libre!, merci, en plus ça n'a pas l'air trop compliqué à changer!!n où la trouver à moindre prix selon vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ronaldbe, le 27/12/2018 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour . question prix, je ne saurai pas vous aider, habituellement , je vais chez citroen. maintenant, regarder si ça ne serait pas judicieux de changer les deux, car a mon avis, si un câble est en mauvais état, le deuxième ne doit pas être beaucoup mieux...bonne réparation a vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...