Notice CITROEN JUMPY

Forum CITROEN JUMPY

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN JUMPY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2016
à 08:38
Probleme de fermeture de porte av d sur mon jumpy
Avatar thumb
jakyjc
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour, en roulant une alarme ouverture de porte av droite clignote en particulier dans les parties ou la route est bosseler ,la porte est bien fermé l'éclairage de l'habitacle s'allume merci

Répondre
Réponse de Avatar1DE JONGHE, le 10/09/2016 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
14

bonjour, j'ai déjà eu ce problème ... il faut changer le contacteur de la serrure d'ouverture de la porte conducteur.
Robert de Jonghe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michellabrocante, le 10/09/2016 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

J'ai le même problème avec ma portière gauche et j'ai mis de la toile isolante alentour de la fermeture au chassis ( 2 ou 3 tours où plus ) et ça ne le fait plus.
à mon avis c'est dû à l'usure des pièces de fermeture.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deformateur24, le 10/09/2016 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

Bonjour, j'ai moi aussi eu ce problème sur la porte latérale, j'ai juste légèrement déplacé la gâche et la serrure qui sont montées avec des trous qui permettent de réduire le jeu entre l'ouvrant et le châssis, permettant ainsi au contacteur d’être en contact avec la porte pour être en position off . J’espère avoir était assez clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fennec24, le 11/09/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour....à la lecture de mes homologues , je pense aussi (car mon jumpy n'ai pas équipé de ces alarmes , car trop vieux ) qu'il s'agit d'un problème de contacteur de porte ....


bon courage pour la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michellabrocante, le 11/10/2016 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Effectivement c'est le contacteur de porte ( côté conducteur ) , je l'ai changé sur mon Jumpy de 2009 et je n'ai plus aucun problème, à titre de renseignement j'ai payé 129,55 € dans une agence Citroën en Belgique.
PS : pour plus de sureté j'ai remplacé la gache en même temps qui est comprise dans le prix que je vous ai indiqué.
Amicalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...