Notice CITROEN MEHARI

Forum CITROEN MEHARI

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN MEHARI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2023
à 09:14
Essuies glace défectueux
Avatar thumb
Olivio46895
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci d'essuie glace depuis peu, il ne font plus le mouvement en entier, ils s'arrêtent au 2/3, du coup j'ai une partie jamais essuyé, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment avez vous fait pour régler le problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MARE42344433, le 06/04/2023 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un problème de moteur ou de transmission cela ne mais jamais arrivé bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAYM51214112, le 06/04/2023 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème. Moteur en panne, oui. 1) Lorsque tu fais tourner le moteur la course ne va qu'au 2/3 et revient, ainsi de suite? Donc le cycle s'enchaîne. 2) Lorsque tu enclenches le mouvement, cela s'arrête aux 2/3, et puis fini? Pour le point 1), il faut reprendre l'emboitement des porte balais au niveau pare brise. Cela suppose que quelqu'un y a touché sans te le dire. Pour le point 2), il s'agit d'un problème d'appui des balais. Pour le résoudre il faut déposer le cache en noir et observer ce qui se passe au niveau du collecteur. Ceci dans le cas d'un modèle avant 82. Sinon il faut remplacer. Pour ma part, Méhariste depuis 1971, je viens de remplacer le système ancien par une adaptation au nouveau modèle. Au fil du temps, l'accrochage du ressort porte baiai lâchait régulièrement tous les 15 ans environ. Bonn courage, car la dépose de la partie "tableau de bord" est nécessaire dans ce cas, à moins d'agrandir l'ouverture du cendrier! Raymond K.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI35343512, le 06/04/2023 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous n'avons pas eu ce problème. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI45656452, le 06/04/2023 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela ne mais jamais arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FMAN56616135, le 06/04/2023 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé. Vous pouvez toujours contacter Méhari Club Cassis. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur CITROEN
Donner votre opinion sur CITROEN
En cours...