Notice CITROEN NEMO

Forum CITROEN NEMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NEMO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2022
à 13:44
Climatisation flaimarde !!
Avatar thumb
ARTA11516434
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour (Citroen Nemo de 2010 70cv 105000 kms ) La clim est automatique c'est à dire que l'on ne peut pas régler la température on peut simplement faire varier la vitesse de la ventilation. Je l'ai toujours trouvée paresseuse même à fond!! Il y a environ 2 ans j'avais fait vérifié le gaz réfrigérant et rechargé, mais je n'ai pas senti de différence. Et dernièrement lorsqu'il a fait très chaud cela permetai tout juste de faire baisser la température de l'habitacle!! Question: J'attends le témoignange de ceux qui on la même clim ! Et Eventuelement une ou des solutions. Merci Cordialement Artagnant

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN63563352, le 26/06/2022 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous habitons dans le sud Ardèche, il à fait 41° ces derniers jours et la clim à toujours fait son boulot. Pour plus d'efficacité, aérer la voiture si elle est restée stationnée en plein soleil avant de mettre la clim et la lancer en recyclage au début pour atteindre plus rapidement le refroidissement de l'habitacle. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARTA11516434, le 26/06/2022 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, je fais habituellement comme vous dites mais bof dans ma voiture on peut que la clim ne fait pas le sien de boulot !! Vous avez bien une clim sans réglage de la température? Merci Cordialement Artagnant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN63563352, le 26/06/2022 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la clim classique du Citroen Némo version confort sans réglage de température. Je n'ai jamais fait de mesures avec un thermomètre, mais il me semble que la limite est de moins 10° maximum par rapport à l'extérieur à condition également que la vitesse du ventilateur ne soit réglé que sur les deux premières vitesses, comme n'importe quel véhicule dans ce cas, afin de ne pas solliciter la clim avec plus d'air chaud qu'elle ne peut refroidir à l'inverse du désembuage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN35631242, le 26/06/2022 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nemo comme vous, il faut aérer avant de la mettre en route si la voiture est restée en plein soleil. Je mets juste sur 1 sur les pieds elle rafraîchit bien mais dès le numéro 2 elle n est pas aussi efficace. Elle a 9 ans et a toujours été comme ça.. c est mieux que pas de clim du tout!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...