Notice CITROEN NEMO

Forum CITROEN NEMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NEMO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2020
à 15:56
Control mot defaillant
Avatar thumb
denzel
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours à tous, à la mise de contact, un message "control mot défaillant" s'allume. selon vous, quelle en serait la cause?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ARTA11516434, le 30/09/2020 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai trouvé cette réponse sur un site Citroen: Le système d'autodiagnostic moteur Le système d'autodiagnostic moteur peut en cas de problèmes clignoter ou être complétement allumé. Il clignote : Le système de contrôle moteur est défaillant Que faire Du moment qu'il y a un risque de destruction du catalyseur, la vérification par le réseau Citroën ou un atelier qualifié est obligatoire. Il est allumé Ceci indique une défaillance du système antipollution. Que faire ? Normalement le voyant tableau de bord doit s'éteindre au démarrage du moteur. Au cas où il ne s'éteint pas, dirigez-vous vers le centre Citroën le plus proche. je n'en sais pas plus Cordialement A.C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOR13532545, le 30/09/2020 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai jamais eu ce message

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...