Notice CITROEN NEMO

Forum CITROEN NEMO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN NEMO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2022
à 19:48
Poste radio manquant
Avatar thumb
Damsg
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter un Citroen Nemo utilitaire d'occasion et celui ne dispose pas de poste radio. J'ai un trou à la place et je voulais savoir si le véhicule était précablés ou non afin d'installer un poste ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BEAU51551441, le 09/12/2022 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui la voiture était équipe d'un lecteur cd radio et si l'on change la batterie il y a un code a faire pour pouvoir refaire marché l' autoradio Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GPIG25664226, le 09/12/2022 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Ai depuis le début la radio, je ne sais pas si précablé. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN63563352, le 10/12/2022 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Le vehicule est équipé d'origine d'une radio/cd donc il y a un précablage complet existant (alim. "route", alim. "arrêt"., lien odb, HPs avant et HPs arrière, antenne). Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Damsg, le 10/12/2022 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Justement pas le miens d'origine il y a un espace de rangement à la place du poste car c'est un nemo utilitaire d'où ma question, du coup vous confirmez ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Damsg, le 10/12/2022 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas d'antenne non plus…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN63563352, le 10/12/2022 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si le Nemo est du type combi (5 portes vitrées, à partir de version 2009) il est équipé d'origine d'une radio/cd au contraire des Nemo vendu sous en mode "utilitaire" qui pouvaient anciennement être sous-équipés . En tout état de cause, utilitaire ou combi le câblage est le même pour tous les Nemos, le précablage doit donc être présent, seul le connecteur risque de différer en fonction des versions. Il suffit de retirer le vide poche pour s'en assurer. Plusieurs tutos sont proposés en ligne à ce sujet. Pour plus de précisions, il faudrait connaitre nous donner la version et l'année de construction. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Damsg, le 10/12/2022 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour votre retour, pouvez vous me donner les liens des tutos à ce sujet s'il vous plait ? Il s'agit d'une version Utilitaire ECO HDI 70 de 2012. Par avance merci Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN63563352, le 10/12/2022 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est donc une version utilitaire ou l'autoradio était en option. Vous pouvez chercher en ligne en tapant "Citroen Nemo changer autoradio" ou "Citroen Nemo installer autoradio" idem sur Youtube pour avoir un visuel plus parlant. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Damsg, le 10/12/2022 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Vos opinions sur CITROEN
3 débats
En cours...