Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2015
à 14:43
Conjoncteur-disjoncteur v6 activa
Avatar thumb
BenZH22
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le conjoncteur-disjoncteur fuit sérieusement sur ma Xantia V6 activa, j'aurais souhaité savoir si c'est une pièce spécifique à ce modèle. La pièce neuve coûtant relativement cher, je souhaiterais plutôt la trouver dans une casse par exemple... J'ai également le vérin avant gauche qui fuit, mais là j'imagine que c'est spécifique à ce modèle...
Je vous remercie sincèrement de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1zeb34500, le 06/03/2015 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour le conjoncteur dijoncteur, soit soit tu vas sur france casse avec le N° de serie de la voiture soit sur le bon coin.
pour le vérin sur Oscaro ou yakarouler.com

cordialement

Zeb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garou01, le 06/03/2015 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr,
pour compléter la réponse de zeb34500 il faut savoir que :
1) France casse fait payer cher l'appel vers un numéro en 08 99 pour avoir le numéro de la casse qui aurait la pièce demandée et personnellement je trouve ça très abusif !
2) oscaro n'est pas le site le moins cher . . . . loin de là !
j'ai personnellement réussi à trouver des pièces pour ma xantia via "leboncoin" il suffit de prendre certaines précautions !
sinon comme on dit "google est ton ami" en tapant par exemple comme recherche "conjoncteur/disjoncteur pour xantia activa" !
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenZH22, le 07/03/2015 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie de vos réponses, mais ma question de base était de savoir si cette pièce (conjoncteur) est la même quel que soit le modèle de Xantia, En tout cas c'est très gentil d'avoir pris du temps pour répondre.

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...