Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2023
à 11:13
Devis et prix changement filtre à essence
Avatar thumb
JeanJean147
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€.
Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrait le tarif de cette prestation ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1THEV25453131, le 31/10/2023 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui effectivement si vous avez des a coup sa peut venir du filtre a essence est ce que vous roulez souvent en réserve ? Cela ne vous coûtera pas autant vous achetez le filtre ou vous suivez les tuto sur internet pour le faire vous même c'est pas si compliqué ou essayer de trouver un mécano pas trop cher mais chez Citroën oui effectivement ça vous coûtera ce prix là voir plus bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JERO22653642, le 31/10/2023 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , ça peut effectivement provenir du filtre à essence. En revanche, le filtre n'est pas très cher à l'achat et peut se remplacer aisément. Je l'ai fait et je ne suis pas bricoleur. Il existe de très bons tutos pour vous aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI22211241, le 01/11/2023 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Un filtre à essence pour une xantia coute de 13 à 20€ sur les principaux site de pièces détachées et centres auto. Un petit mécano vous fera le remplacement pour 50€ maximum et rien si vous le faites vous même en suivant un tuto sur internet, pas besoin d'être très bricoleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PLUT65144122, le 01/11/2023 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour filtre a essence 40 e max et encor mais pompe a essence oui pour 250 e a regarder si c'est pas les bobine le souci ou capteur pmr ou bougie pour savoir quelle et le souci il faudrait voire la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI43232152, le 01/11/2023 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Holla non. Xantia essence ou diesel? Car pas mêmes éléments deffectueux.probleme a voir sur place,car beaucoup d,éléments peuvent être cause de ce prob.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...