Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2017
à 20:38
Piece detachee xantia 1.9 td
Avatar thumb
montmagny95
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche une petite pièce détachée pour ma Xantia. cette pièce ressemble a une olive en plastique avec 3 sorties ou 1 entrée et 2 sorties . elle concerne le système de liquide hydraulique pour les freins ou la direction. si quelqu'un connaît cette pièce, merci de me renseigner. Je cherche notamment son nom pour pouoir la commander . tel 0668319326.
merci?

Répondre
Réponse de Avatar0DimitriT5818, le 25/01/2017 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
avez vous une photo de la pièce en question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EugeneS3834, le 26/01/2017 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je vous conseille d'ouvrir un compte gratuit sur citroen services.
munissez-vous de votre carte grise pour renseigner le numéro vin de votre véhicule.
ce site est gratuit vous accéderez ainsi au catalogue complet correspondant aux pièces de votre véhicule. muni de ses références CITROEN vous n'aurez plus de problèmes pour trouver votre pièce
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieO8599, le 26/01/2017 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut aller voir une concession ou un agent, il vous donnera le nom exacte de cette et aussi où la trouver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoleur47800, le 26/01/2017 à 12:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une p'tite photo serait u + parceque je ne vois pas de quoi il s' agit (pourtant je connais ma xantia pratiquement par coeur cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...