Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2023
à 19:56
Sur xantia hdi de 2000, fermeture centralisée fonctionne mais ouverture à distance non
Avatar thumb
janvier17
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, J ai une Xantia hdi break diesel de 2000, j'ai changé la pile dans ma clé parce que celle-ci fonctionnait moins bien, et depuis elle ne fonctionne plus, j'ai bien positionné la pile du bon côté. En mettant la clé dans la serrure la fermeture de toutes les portes se fait bien. J'ai vérifié les fusibles, tout semble ok, et j'ai bien essayé ce qui est préconisé: mettre le contact et appuyer quelques secondes sur un des boutons qui se trouve sur la clé, mais sans résultat. Pouvez vous m'aider? merci et Bonne Année

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN65622434, le 09/01/2023 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, en changeant votre piles, en partie supérieure de la platine, vous avez deux micros interrupteur, ils sont peut-être dessoudés. il faut également réinitialiser la clef avec le poste de conduite. Bon courage et bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIDI51111462, le 09/01/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La mienne date aussi de 2000. La fermeture centralisée fonctionne bien, mais pour l'ouverture, je suis obligé de mettre la clé dans la serrure. Je pense que c'est la clé en elle même qui a un problème. Je n'ai pas analysé plus avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI52243624, le 10/01/2023 à 01:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Mètre la clef dans le Neiman en premier position appuyer sur la clef fermeture ou ouverture cela vas renitialiser la clef Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janvier17, le 10/01/2023 à 04:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai déjà fait cela, mais rien ne se passe! merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janvier17, le 10/01/2023 à 04:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de vérifier, pas de problème apparent de soudure! Je vais faire tester ma clé. merci. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...