Notice CITROEN XANTIA

Forum CITROEN XANTIA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XANTIA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2015
à 11:02
Ouverture capot + tableau de bord
Avatar thumb
rds707
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter une Xantia HDI 110 de 2000 mais il manque le manuel utilisateur ...et je ne sais même pas ouvrir le capot moteur, je ne trouve pas la petit tirette en dessous, qu'il y avait sur les anciennes Xantia...
Merci d'avance de votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1BenZH22, le 19/03/2015 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je pense que vous devriez trouver la revue technique concernant votre véhicule dans un centre auto (style norauto/feu vert).
La tirette n'a pas changé de place à priori, elle est sous le volant un peu vers la gauche.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thierry7755, le 19/03/2015 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
et en complément, si vous trouvez la tirette mais que le capot ne s'ouvre pas, en raison d'un câble cassé par exemple, allez donc voir les explications sur :
http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet18926.htm
(recherche Google : ouvrir capot moteur Xantia HDI 110 de 2000)
Bonne chance !
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rds707, le 19/03/2015 à 19:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci vivement de votre aide ! En fait, j'avais bien trouvé la tirette sous le volant mais pas celle sous le capot, une sorte de petit loquet ...mais ça y est, ma femme futée a fini par la trouver.
Merci aussi de votre conseil, je vais acheter la Revue Technique, on la trouve même en téléchargement.
Merci encore pour toute votre aide, je trouve très sympa cette formule d'aide mutuelle.
et bonne soirée à toutes et tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1osejem, le 20/03/2015 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il n'y a pas plus simple juste une petite gachette a manoeuvrer a l'extrèmite du capot a ras du bord ne chercher pas midi a quatorze heures .a++++++ osejem

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rds707, le 20/03/2015 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Osejem,
effectivement y a pas + simple, j'étais habitué à plus compliqué alors je cherchais...
Bonne journée !
et merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
262 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...