Notice CITROEN XM

Forum CITROEN XM

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2014
à 20:26
Chauffage / ventilation
Avatar thumb
beaulieusyl2
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment remettre en état le circuit de chauffage et de ventilation ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1atpm82, le 21/01/2014 à 12:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut beaulieusyl2

il y a quoi qui ne fonctionne pas sur ton chauffage car il peut y avoir plusieurs panne possible?

amitié gilbert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beaulieusyl2, le 22/01/2014 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de prendre possession d'une xm v6 de 1989 d'origine (c'était soit je la prends, soit elle part pour la casse. J'ai "craqué"!).... C'est ma troisième ! J'aurais préféré une dernière version avec le moteur à 60°, mais c'est comme ça! En plus, ça me rappelle de bons souvenirs du PRV de mon ancienne alpine A 310 boîte 4, s'il vous plait....
Sus cette xm, les ventilateurs fonctionnent, mais je pense que la commande d'ouverture des "trappes" au tableau de bord ne fonctionnent pas : le désembuage du pare-brise est déficient côté conducteur (c'est pas drôle !!!!). Je suppose que je vais devoir démonter la "planche de bord" pour avoir accès aux commandes des bouches de circulations d'air. À ce jour, je n'ai pas encore reçu la revue technique que j'ai commandée via internet, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore amorcé la moindre manip. Ceci dit, je suis preneur de quelques "combines" de montage-démontage"....
Merci de votre intérêt.
Cordialement,
Sylvain BEAULIEU.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atpm82, le 22/01/2014 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut sylvain

je t'invite a nous rejoindre sur un forum ou tu trouveras aide et documentation http://xm-nouslesfans.forumactif.org/ et je pourrais même te passer plus d'info sur ta xm car je pense que c'est peut être une pré-série .

amitié gilbert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...