Notice CITROEN XM

Forum CITROEN XM

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2023
à 09:14
Essuies glace défectueux
Avatar thumb
Olivio46895
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un souci d'essuie glace depuis peu, il ne font plus le mouvement en entier, ils s'arrêtent au 2/3, du coup j'ai une partie jamais essuyé, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment avez vous fait pour régler le problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MELA42223412, le 06/04/2023 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, j ai vendue mon xm bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO64234136, le 06/04/2023 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours ça m'est jamais arriver , à mon avis le relais du moteur lave glace se trouve sous le capot ou alors le moteur de lave glacé qui commence à fatigués

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHUR25443261, le 06/04/2023 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !.. Alors là , je vous avoue ne pas avoir été confronter à ce genre de problème !.. Quoiqu ' il en soit , cela ne peut venir que d ' une défectuosité du moteur d ' essuie - glace . N ' est pas en cause le relais , car celui - ci fonctionne ou pas ; mais pas ce que j ' appellerai à 1/2 !.. Relais de lave glace , hors de cause également !.. Je me permets de mentionner cela car je vois que certains semblent vouloir ( à tort ) vous orienter vers ces voies ci . Cordialement . Mr G .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUER16536523, le 06/04/2023 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut regarder le relais qui commande les essuie-glace. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VANA46333443, le 06/04/2023 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non j'ai jamais se problème avec les essuie glace je vais me renseigner auprès de personnes qui on des xm et je vous dirai quoi cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAKL46266216, le 06/04/2023 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Jamais eu ce problème. Désolée de ne pouvoir vous aider. Si c'est bilatéral, il se peut que ce soit un problème d'usure des moteurs qui commandent les balais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FONT11664536, le 09/04/2023 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vos essuie-vitres balaye partiellement le pare brise ou se bloquent au 2/3 tiers ? avez vous le mouvement aller retour ou s'arrête t'il au 2/3 tiers sans revenir à la position initiale ? Il y a deux possibilités (1) la timonerie (tringlerie) est gênée dans sa course. (2) le moteur d'essuie-vitres n'a plus de piste de fin de course. Pas d'autres possibilités. Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...