Notice CITROEN XM

Forum CITROEN XM

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2013
à 10:42
Neiman xm 8 fils
Avatar thumb
nell46
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous et merci par avance de votre aide,

je possède un xm de 1990 2.1TD. Le neiman m'a lâché hier. je suis allé à la casse et j'ai pris une neiman. en demontant je constate que j'ai 8fils sur mon neiman et seulement 6 sur celui que l'on m'a donné. à la casse ils me disent que 8 fils n'existent pas. comment dois-je faire pour brancher les 8 fils en 6.

merci par avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1atpm82, le 24/09/2013 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut

ton neyman 8 fil vient d'un XM multiplexer mais je vais contrôler sur le forum de generation-xm pour plus de certitude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1variomatic, le 24/09/2013 à 11:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ramener le neyman ; en tant que proffesionnel il sont obliger de vous le reprendre !! sa sera moins compliquer que tout modifier
a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Einheri77, le 24/09/2013 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui, il existe bien deux fabrications 6 et 8 fils. Si le problème est le même que celui que j'ai eu avec le neiman de BX, ils ne sont pas interchangeables. Il faut absolument trouver un neimam identique au vôtre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...