Notice CITROEN XM

Forum CITROEN XM

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2022
à 10:31
Numéro dépanneur
Avatar thumb
JeanM0263783
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, existe t il un numéro standard pour les dépanneurs, j'aimerai garder ce numéro a prximité dans ma voiture, car elle fait des siennes en ce moment, le temps que je la change pour une autre plus fiable. Au cas ou elle me lache n'importe ou. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1LUDO21441445, le 03/11/2022 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non il 'existe pas de numéro unique pour les dépanneurs. Gardez près de vous le numéro de téléphone de votre assistance. Paradoxalement, je n'ai jamais eu besoin de les joindre pour aucune de mes 3 XM actuellement détenues. Par contre, ma Mercedes Classe A récente est régulièrement prise en charge....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNY41531522, le 03/11/2022 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour; Pour ce qui me concerne je ne connais pas de N° de tel. si ce n'est celui de l'assistance de mon assureur. Quel est ton modèle et quel soucis as tu?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOMA54655323, le 03/11/2022 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il suffit de demander a GOOGLE la ou vous tombez en panne:: depanneur le plus proche mais une xm ne tombe pas en panne je vient de donner la miene au bout de 29 ans (comme neuve) et plein de voyages vers l'etranger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOAK52336446, le 30/11/2022 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Une XM tombe en panne comme les autres autos... Il n'existe pas de dépanneur ou de réseau de dépanneurs spécifique pour ce type d'auto si c'est une panne concernant le fonctionnement spécifique de cette auto (durite système refroidissement, composants circuit hydraulique (durites, joints, etc..), alternateur modèle Paris-Rhône, lève-vitre électrique, support dampoule plafonniers, etc, etc...). Le problème qui est aussi celui du garagiste est de retrouver les pièces en cas de panne sur cette auto... et certains garagisites ne veulent plus en entendre parler...car cette auto est dorénavant une auto de collection, pas une auto pour se déplacer... cdlmt JM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...