Notice CITROEN XM

Forum CITROEN XM

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2020
à 06:37
Problème duretés suspension avant
Avatar thumb
j.pr53913429
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci a loris.b ,loulou 95520 ,leglaude 48, rebel 88 ,merci pour vos réponses et votre aide ,mais je n'ai pas précisé que ma xm n'est pas hydractive ,je n'ai pas la manette position sport dessus donc pas les même bars que l'hydractive , la sphère principale si je souviens ça doit être une 62bars et les sphères de suspensions (avant) des 55bars c'est le garage citroèn qui m'a fourni les valeurs des sphères donc pas de soucis de ce coté là ,les sphères que j'ai acheté a norauto sont neuves et réssentes pas de soucis de ce coté là non plus ,donc si j'ai bien compris on peut installer des 70bars a la place des 55bars(suspension avant)

Répondre
Réponse de Avatar1loulou95520, le 27/04/2020 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, 55 bars c'est pour hydractive; sans hydractive 70 bars d’après la revue technique et pour l’arrière 40 bars sans hydractive et 30 bars avec hydractive.cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebel 88, le 28/04/2020 à 13:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

je confirme, 55 bars, c'est avec suspension hydrac , sans hydrac, c'est 70 ou 75 bartu peut monter legerement en pression, mais, il faut garder la meme sphere pour avoir le meme diametre du trou d'ecoulement du lhm ( qui sert d'amortisseur ) pour cela, tu doit avoir l'apareil a regonfler les spheres et de l'azotecherche pas les 90 bars, c'est trop pour la xm, ce n'est pas une ds!! ou une cxavec tes 55 bars, tu te retrouve dans le cas de la position sport de l'hydractive, donc voiture dure, qui ne se couche pas en virage , une hydractive a une sphere de 50 bar centrale qui reparti 25 bar dans chaque roue avant en mode normal, donc, cela fait 70 bars

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...