Notice CITROEN XM

Forum CITROEN XM

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2014
à 12:54
Entidemarage
Avatar thumb
bouthetjd
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je cherche a désactiver l'alarme et l’antidémarrage code de mon xm 2.1 td12 de 1996 quelle son les manipulation a faire ou un code pour tout désactive
merci

Répondre
Réponse de Avatar1nounoune15, le 19/07/2014 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,en ce qui concerne l antidémarrage,j ai fait la manipulation suivante:mettre le moteur en route,soulever le pavé numérique et débrancher la connexion.Remettre le pavé en place,et normalement l antidémarrage sera désactivé.Déjà fait sur une xantia et une xm.Par contre,je ne sais pas si cela va fonctionner étant donné que vous avez en plus une alarme.Peut être qu 'un autre membre saura mieux vous conseiller que moi.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bouthetjd, le 20/07/2014 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci je vais tester ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1walex, le 22/07/2014 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en ce qui concerne l'antidémarrage, je confirme la manipulation de Nounoune15.
En ce qui concerne l'alarme, tout dépend du modèle: c'est un équipement qui ne fait pas partie de l'équipement d'origine. Le plus simple serait de consulter un monteur de la même marque d'alarme.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bouthetjd, le 22/07/2014 à 12:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour en ce qui concerne l'alarme elle est montée d.origine Citroën la manipulation de débranchée le digicode fonctionne sauf l'alarme qui reste active ces dommage merci de vos conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...