Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 12:24
Branchement faisceau portiere conducteur
Avatar thumb
plutoneur
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voilà mon faisceau de portière côté conducteur les fils sont coupés. J'ai acheté un faisceau de réparation chez Citroën. J'ai une xsara exclusive de 2001. La personne qui devait me faire le branchement n'à pas réussi et il a jeté l'ancien faisceau. Donc étant donné que j'y connais rien, c'est pourquoi je viens à vous. J'ai remarqué que les chiffres du faisceau de réparation ne correspond pas à ceux de la voiture. J'ai juste mis des cosses mâle sur tous les fils qui sorten des la voiture et femelles sur celle du faisceau pour essayer de le faire au hasard mais rien .... merci d'avance je suis novice donc des photos serait le bien venu ??

Répondre
Réponse de Avatar1olivier01234, le 25/09/2016 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dommage que ton pote ai jeté l'original ... photos je peux pas. Par contre dans la doc il devrais y avoir le schéma électrique. Ton pote devrait sans sortir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberjac, le 25/09/2016 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai fait la même démarche, j'ai acheté un faisceau chez Citroën qui ne correspondait pas au câblage de la xsara exclusive de 2002. La section des fils (différence de diamètre) et la couleur étaient différentes. Il m'a été dit que c'était pour les Peugeot. Je l'ai redonné à Citroën car au prix ou il est ...
Je suis allé dans une casse et sur une Xsara VTS de mémoire, j'ai trouvé le même faisceau.
Je vais regarder si j'ai gardé la prise d'origine
Bon courage et bonne recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...