Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2013
à 12:54
Detecteur de pluie???
Avatar thumb
Ragetiger
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il y a t'il un detecteur de pluie sur une XSara 2l HDI 90 EXCLUSIVE de 2001?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1pinpin1, le 25/11/2013 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir non sur les série exclusive seulement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichaeletvalerieBoisBeeckman, le 25/11/2013 à 20:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ben si justement il te parle de l exclusive et tu as aussi le decteteur de phare et quand tu mets la marche arriere tu as essuis glace arriere qui s enclenche aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XsaraExclusiveHDI, le 26/11/2013 à 05:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , effectivement sur la version Exclusive tu as bien le détecteur de pluie que tu dois mettre en détection a chaque fois que tu démarre ta voiture car il ne reste pas en mémoire,
Je parle pour les versions avant Août 2001 c'est a dire ceux qui ne sont pas équipé du COM2000. ( COM2000 c'est la commande au volant du coté gauche tu a le régulateur de vitesse et sur le coté a droite la commande de l'autoradio a ne pas confondre avec le volant multifonctions )
Et de plus sur les versions avant Août 2000 sur les version Exclusives il y a uniquement le détecteur de pluie , l'allumage des phares auto est apparu sur les version d'après car pour l'enclenchement ce fait par le bout du commodo des phares a l'emplacement du Klaxon vu que celui-ci ce trouve sur le volant sur les version après août 2001.
J'espère avoir éclairé ta lanterne !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sadene, le 26/11/2013 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonour,
oui, la serie exlusive sont toutes équipées de detecteur de pluie je suis moi mem possesseur d'un 2.0 HDI 2001 et elle est équipée
bne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ragetiger, le 30/11/2013 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci pour toutes vos réponses. Par contre je crois que j'ai un problème sur ma voiture. Le coffre ne s'ouvre que si j'appuie sur le bouton de la télécommande "coffre". Je n'arrive pas a l'ouvrir si j'ouvre les portes manuellement ou télécommande. Est-ce normal ? si non que dois-je faire?
Merci par avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...