Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 23:34
Embrayage dur
Avatar thumb
manudu59300
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour j'ai la pedale d'embrayage dure et qui claque par moment le cable a ete changé il y a six mois merci

Répondre
Réponse de Avatar0jean3865, le 12/02/2016 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a mon avis tu va bientot casser le diaphragme du disque d;embrayage se qui m;est arriver il y a six mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0seb38090, le 13/02/2016 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour votre voiture à combien de kilomètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberjac, le 13/02/2016 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
On pourrait dire maladie des Peugeot et Citroën avec câble d'embrayage a rattrapage automatique de jeu. La butée reste en permanence en contact avec le diaphragme et l'use prématurément.
Sur ma 206, à 86000 km, oui 86 mille km la butée a usé et cassé les dents du diaphragme et est passée au travers == plus d'embrayage.
Sur ma Xsara 208000 km pédale dure, puis câble bloqué dans sa gaine même après démontage. Après remplacement du câble, pédale toujours dure == Remplacement embrayage, la moitié des dents du diaphragme cassées et l'autre moitié aussi épaisses qu'une feuille de papier a cigarette.
Je pense que si vous ne remplacez pas l'embrayage assez rapidement, vous allez perdre l'embrayage et il faudra passer les vitesses comme au bon vieux temps, au régime pour rentrer chez vous ou aller au garage.
C'est peut-être autre chose ... mais je ne sais pas quoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boudour@, le 14/02/2016 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C le Disc embrayage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geraldka, le 24/04/2016 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR ,
il faut changer ton embrayage et le guide butée .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...