Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2016
à 12:45
Plus de clim
Avatar thumb
jean3865
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j' un problème de ventilateur qui ne marche plus mais une fois démonter il tourne en direct sur une batterie on ma parler d'une alimentation qui viendrais du neiman quelqu’un en a t'il entendu parler merci d'avance car plus de clim ou de chauffage

Répondre
Réponse de Avatar1paul henrri, le 10/09/2016 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

quel ventilo : le pulseur d'air à dans l'habitacle ou le ventilo du radiateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean3865, le 10/09/2016 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le ventilo dans l'habitacle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier01234, le 10/09/2016 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est pas le pulseur et que c'est juste le ventilo d'habitacle et qu'il fonctionne en dehors, je pense à un fusible HS ou un fil coupé ... voir le contact du bouton. Il est situé ou ce ventilo ? Je ne connais que le pulseur d'air.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul henrri, le 11/09/2016 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'après ce que je sais, il y'a un problème au niveau des fil du neiman (Problème de conception) .
Il faut vérifier si le courant circule.problème sur xantia et xsara picasso, connue de citroen)
Mais d'après ce que j'ai entendu cet assez compliquer à vérifier.
Alors démonte juste le cache en plastic et vérifie ;ce n'est qu'un conseil destiné au bricoleur.
Bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques29700, le 11/09/2016 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Regardes le fusible mais en ce cas d'autres consommateurs ne fonctionne pas ou plus certainement la commande de ventilation. Ensuite les connexions. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOREY MICKAEL, le 11/09/2016 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec une 406 et il a fallut qu'on chuinte un fil au niveau du neiman si tu n’as pas trop les moyens. par contre cela veut dire également que ton neiman est en train de fatigué et moi j'ai dut le changer 1 an après donc réfléchis bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...