Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2016
à 23:59
Que puis-je faire d'une xsara privilège essence 1.6 v ?
Avatar thumb
propatus
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je souhaite me séparer (sous forme de pièces détachées par exemple) de mon véhicule qui a besoin de trop de mises à jour.
Merci pour les tuyaux et les pistes possibles.
.... à suivre ....

Répondre
Réponse de Avatar1sebmo69, le 21/04/2016 à 06:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour , vous pouvez la vendre pour pièces . Ça peut intéresser un mécanicien auto. . J'ai vendu ma première xsara de la sorte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier01234, le 21/04/2016 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pareil .... j'ai tout bien lu .gouv.fr
Si tu n'es pas agréé par l'état pour le faire, tu n'a pas le droit et t'expose à des soucis juridique. C'est un délit. Ca c'est pour la loi.
Assure toi du souci d'assurance a stoppé et de comment cloturer la possession de la carte d'immatriculation. Dès lors que tu a prouvé en préfecture que le véhicule ne t'appartient plus, tu es dégagé de souci. Exemple, tu vends au black tes freins ou moteur. La personne se tu avec car problème technique. L'expertise prouvera que ton moteur se trouvant dans un véhicule accidenté t'appartient ... je te laisse imaginer qui est responsable. Maintenant, tout le monde le fait de revendre des pièces, et un casseur agréer te sera très utile une fois ta voiture épave toute démontée. Voir un garage qui lui te e demandera, s'il est cool 50 euros pour les papiers de vente et ensuite, c'est lui qui s'arrange avec ton véhicule avec son casseur. Sinon, c'est 250 euros en casse pour hrais de dépollution. Sinon, tente avec : vendezvotrevoiture.fr et dis nous combien il te la reprenne. Ca m'intéresse aussi :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lous 30 , le 21/04/2016 à 10:47
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
2

Bonjour.Difficile de répondre.tout depend de la place disponible pour stoker les pièces en bon état et les metres en ventes sur
un site internet tel(le bon coin)à condition que cela en tire profit ou sinon la vendre pour
pièces detachées ou encore négocier avec un casseur.bonne chance et bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...