Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 14:54
Un besoins d'info
Avatar thumb
plutoneur
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je possède une xsara phase 2 1.6 exclusive bva de 2001 .
je cherche le schéma faisceau portiere avg car le faisceau est neuf (acheté chez citroen) un copain a commencé, mais il s'est plus exactement ou il en n'ai.
je l'ai emmené chez citroen ils m'ont gardé la voiture une semaine pour me dire qu'il ne veulent pas y toucher ,car le travail est déjà entamé . merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pradinas, le 31/08/2015 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
tu trouveras le schéma sur la RTA que tu peut trouvé en grande surface
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberjac, le 01/09/2015 à 08:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu ce problème et le faisceau acheté chez Citroën n’était pas identique ni compatible avec celui existant sur ma voiture (phase 2 2l hdi version windows CE idem exclusive + windows ...).
Les couleurs et les sections des fils n'étaient pas compatibles.
J'ai trouvé dans une casse, sur une Xsara coupé VTS phase 2 le même faisceau en parfait état. Coupé avec 20 cm de mou, les connexions sont dans l'habitacle et cela fonctionne à merveille.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plutoneur, le 01/09/2015 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bberjac,
J'ai essayer de brancher la prise et elle ne rentre pas elle est légèrement plus grosse et mon pote à soudété les fils avant d'essayer la prise donc impossible de rentre la pièce à savoir que ça coûte 119€ chez le concessionnaire je vais voir à la casse mais avant j'avais déjà appelé plusieurs casses. à moi d'être patient . Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plutoneur, le 01/09/2015 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pralines j'ai telecharger là revue technique de la xsara sur notre site dans les notices mais y a pas de schéma électrique merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberjac, le 02/09/2015 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour plutonneur
J'ai pu vérifier avant de couper et souder et j'ai eu du mal à me faire rembourser.
Pour ce qui est de la casse, il faut se déplacer et demander s'il est possible de chercher sur les véhicules présents, je pense que le faisceau est identique sur plusieurs versions en fonction de l'année, du niveau de finition essence ou diesel
Pour Info ce n'est pas la RTA qui est en téléchargement mais la notice d'entretien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plutoneur, le 03/10/2015 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je reviens vers vous car g acheté la rta de la voiture ,les chiffres sur les fils ne correspondent pas à la rta fil voiture 8410 mais sur rta y a pas c 8409 ou 8411 et sur le faisceau de réparation que g acheté sur citroen c que des 15000 et quelque rien ne correspond la galère quoi.une idée serrai la bienvenue merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...