Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2016
à 16:50
Voyant allumé
Avatar thumb
Ysengrin1
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je recherche la notice ou la rta pour ma voiture, une xsara 2.0 HDI 90 cv de 1999.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pradinas, le 30/07/2016 à 23:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
peut tu précisé pour le voyant
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bocadiyo, le 02/08/2016 à 11:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour j'ai qq photocopies de la notice de mon ancienne xsara ,même modèle que le vôtre,elle n'est pas complète mais peut tjs servir ,c'est l'ancien propriétaire qui me les avait fourni.si ça vous intéresse je peux vous les faire parvenir . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberjac, le 02/08/2016 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
La demande concerne le voyant ou la RTA de la XSARA ?
Pour le voyant, si vous précisez quel voyant est allumé, nous pourrons vous répondre
Pour la RTA, le plus simple est de regarder sur internet site de revente, pour 5 euros (vu ce jour à Angers dans le Maine et Loire). Il peut y avoir 3 € de frais de port mais c'est moins cher que le neuf.
Cordialement
Je

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ysengrin1, le 30/08/2016 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il s'agit du voyant de LDR. J'ai pu constater que j'avais une fuite sur l'entrée/ sortie du radiateur de chauffage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberjac, le 31/08/2016 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède la RTA de la Xsara 2 diesel qui concerne les 1.4l HDi,depuis 01/03, les 1.9 D depuis 10/98 et les 2.0HDi depuis 09/00, donc pas les HDi de 1999.
Cependant, le système ne doit pas être beaucoup différent et il est indiqué que pour la dépose du radiateur de chauffage, la dépose de la planche de bord est nécessaire.
N'ayant pas été confronté à ce problème, je ne peux vous conseiller mais je sais que c'est long et fastidieux.
Si la fuite se situe à l'entrée dans le compartiment moteur (2 tubes côte à côte), ce sera plus facile.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...