Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2015
à 20:55
Autoradio cd
Avatar thumb
bouchouta
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir j'ai un problème de l'autoradio de ma xsara hdi la radio marche mai pas le cd,esque il a quelqu'un qui peut me renseigner,je vous remercie les amis

Répondre
Réponse de Avatar1xsara21, le 28/08/2015 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

verifier s'il ss'agit d'un lecteur MP3 ou Audio et que vous avez le CD convenanble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duruti, le 28/08/2015 à 21:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, vous pouvez essayez de le débrancher et après quelques minutes de le rebrancher.
Voir aussi si l'électricité arrive du côté du .
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcel77, le 29/08/2015 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, lorsque vous dites que le CD ne marche pas vous voulez dire quoi : que le disque ne rentre pas ? Que le disque rentre mais le CD n'est pas lu ?
Dans cette dernière hypothèse et après avoir essayé plusieurs CD originaux (on a parfois des surprises avec les copies), il y a de fortes chances pour que la lentille de lecture (le laser) soit ou HS ou très sale. Comme il est très difficile de le nettoyer (risque de déplacement de la lentille et après il est HS), je vous conseille de trouver sur un site en ligne un autre autoradio similaire d'occasion.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouchouta, le 10/09/2015 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je remercie beaucoups pour votre aide et mercie encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...