Notice CITROEN XSARA

Forum CITROEN XSARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN XSARA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2016
à 16:59
J'ai un probleme ventilation xsara picasso
Avatar thumb
marcoros
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
sur mon xsara picasso en roulant j'ai le ventilo de chauffage qui s'est mis en route tout seul et impossible de l'arreter la temperature clim et chauffage marche ainsi que toutes les commandes chauffages mais le ventilo tourne en continu des quont demarre l'auto j'attend vos conseils merci

Répondre
Réponse de Avatar1lol3809, le 06/06/2016 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que ce sont les transistors du ventilateur habitacle qui sont hs.
Le plus simple étant de remplacer le ventilo (j'en ai trouvé a 40 euros neufs sur le net), sinon les transistors se changent (10/12 euros) mais il faut savoir souder et de la patience.
Il y a des tuto sur planète citroen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DIVOUX78, le 06/06/2016 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai racontré le même problème sur ma xsara phase 2 et cela venait du pulseur. Pour empêché que le ventilo tourne en continue j'ai retirer le fusil car le bruit devenait penible à la longue. Pour le prix du pulseur il me semble l'avoir payer dans les 70 euros. En espérant vous avoir éclairé. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
621 avis
Vos opinions sur CITROEN
2 débats
En cours...