Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2014
à 22:20
Problème d'autoradio
Avatar thumb
kaduc
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, quand j'allume mon autoradio, sur la radio, le volume monte tout seul les chiffres défiles en montant sur le tableau de bord j'ai beau baisser le son, il remonte tout seul, mais pas quand j'écoute un cd. De quoi Est-ce que cela provient, Est-ce réparable sur l'autoradio où est-il cassé. Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1rafale34, le 03/04/2014 à 19:38
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela peut venir de la commande au volant; vérifie que le bouton de montée du volume sous le volant, n'est pas bloqué, et surtout qu'au toucher il a la même souplesse (ou la même résistance à l'enfoncement) que les autres boutons; s'il est détérioré, il se peut que le contact soit établi en permanence. Je ne vois pas d'autre raison apparente de dysfonctionnement à moins que l'autoradio n'ait un défaut interne. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...