Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2017
à 19:32
Vidange
Avatar thumb
Gourhass
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis comme mardi prochain je prends le bateau GNV il me reste peu de temps pour faire la vidange,qui coûte chez ?? vert 199€ sans le filtre à pollen ,ma question est ce que Je peux changer que l'huile sans les filtres? est-ce il y aura pas de problème s ? Est c'est quoi la clé est l'huile pour cette opération merci beaucoup les amis j'espère que vous passiez une agréable soirée et un bon weekend??? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1raymond33, le 28/07/2017 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

faut savoir ce que vous avez fait à la derniere vidange .avez vous changé le filtre a huile et le filtre a gas oïl , le filtre à pollen ??????????????
199 € vous me faites rire ,car vous avez demandé une revision et ils en profitent
je vous conseille d aller chez Norauto demander un devis juste vidange + fitre a huile , le fitre a pollen vous l achetez et vous le posez vous même
voici un exemple pour un xsara picasso diesel
"
Entretien vidange

Entretien avec huile Norauto (filtre à huile et remplacement du filtre à huile inclus) + 33 points de contrôles inclus dont :
•Contrôle et mise à niveau des liquides sous capot.
•Contrôle pneumatiques, géométrie et rotules de direction.
•Contrôle du freinage avant et arrière (si disques).
•Contrôle de l'éclairage et de la vision.
la cle c est : la vidange est à faire l huile ,
moi je mets de la 5:/40 achetée 21,5 € les 5 l hier chez leclerc

À partir de 49€
Prendre rendez-vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poun59, le 28/07/2017 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Ne pas changer les filtres est déconseillé surtout le filtre à huile. Celui ci va relaver l'huile nouvelle qui diminue l'intervalle des vidanges.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GABYLANGE, le 29/07/2017 à 13:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Oui il faut au minimun changer le filtre à huile et le joint du bouchon de vidange

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...