Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2019
à 09:58
Voyant orange freins
Avatar thumb
Thomas12600
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer les plaquettes ? disques ? autres ? Comment vérifier ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0fran46522315, le 01/10/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je suis désolé ,je ne sais pas du tout.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RECH46364255, le 01/10/2019 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourje ne sais pas vérifier le niveau de liquide de freinje pense qu-il faut changer les plaquettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vcar22251316, le 01/10/2019 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas mécanicien, mais cela a certainement un rapport effectivement avec les freins. Je vous conseille plutôt d'aller voir un garage. Ou sinon vous élevez une roue et vous verrez certainement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie36122654, le 01/10/2019 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ou peut être le niveau de liquide de frein. Voir si le niveau est conforme aux indications directement sur le réservoir au niveau du maitre cylindre de frein. Peut être les plaquettes (quelle kilométrage ?) mais le voyant n'a pas de lien avec l'épaisseur du disque ( ce qui n'empêche pas que celui-ci peut être usé)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...