Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2018
à 14:31
Affichage lin 74
Avatar thumb
pouicpouic
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon tableau de bord de ma picasso affiche lin 74 au niveau du kilomettrage qu'est ce que ca signifie? merci

Répondre
Réponse de Avatar1raymond33, le 29/03/2018 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n ai pas de réponse à la question
normalement dès qu'on tourne la clé on a 0 au compteur
moi je ferais ceci
1--- reprendre le réglage de l afficheur , c est à dire là ou on règle l heure .
2-- je débranche la batterie 5 bonnes minutes

après je ne sais pas
j ai pris le temps pour vous répondre , alors merci de nous donner la solution à votre problème
bonne suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TianLin, le 30/03/2018 à 09:25
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est-ce qu'il ne serait pas un problème de défaut d'affichage (pb de cristaux noirs par exemple) qui pourrait par exemple faire afficher 67874 comme lin74. Un test : si uniquement "74" change en "75","76"... et "lin" reste c'est la preuve que c'est un pb d'affichage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemonlover, le 03/04/2018 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suppose que cela correspond à l'indication du régulateur-limiteur de vitesse. La mention "cc" apparaît en mode de régulation de vitesse et "lin" (il doit manquer un segment à l'afficheur pour afficher "lim") en mode de limitation. Tournez la bague rotative du levier de commodo gauche pour vous en assurer et changer le mode et l'affichage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raymond33, le 03/04/2018 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonne suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TianLin, le 04/04/2018 à 20:58
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c'est çà, il faut d'abord piocher dans ce sens (défaut d'affichage) avec de démonter qlq chose.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...