Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 18:54
Autoradio
Avatar thumb
youyoucol
3 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pouvez vous me dire si on peut monter un adaptateur pour pouvoir mettre une clé usb sur l'autoradio d'origine ,j'ais vue qu'il en vende sur des sites qu'il faut brancher a la place du chargeur CD.

merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1le nain pressionnant, le 15/04/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , inutile de chercher a installer un appareil a brancher a la place du lecteur cd, faite comme moi , acheté un simple emetteur recepteur qui se branche sur l'allume cigare . vous mettez une frequence vous recherché la même sur l'autoradio (une frequence libre) et vous branche une cle usb et quand vous la demarré le son passe comme si cetait une radio. et cela coute une quinzaine d'euros .....et vous gardé votre lecteur cd.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youyoucol, le 16/04/2016 à 11:07
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour votre réponse ,j'ais chercher un peut sur le net les avis des transmetteur fm je beaucoup dise que c'est pas le top au niveau du son, je ne cherche pas a avoir un son de super qualité mais qu'il ni et pas de grésillement. pouvez vous me dire quel produit vous avez acheter , il y en as beaucoup de sorte .. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le nain pressionnant, le 02/05/2016 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr desole pour le temps de reponse
alors pour ma pars j'ai acheter un emetteur "MusicFly Pro" sur lequel je met la frequence 107.9 donc la meme sur l'auto radio , c'est celle qui passe le mieux vers chez moi (region parisienne) et une fois la cle usb inserer et en lecture aucun soucis sauf peut etre a certains endroits ou il peut y avoir parasite avec d'autre frequences qui passent par là (lol) mais rien de mechant .ca dure 2 secondes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...