Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2016
à 12:46
Changement auto radio
Avatar thumb
oliver52
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjours a tous je voudrai savoir si je change mon auto radio d'origine par un autre sur mon picasso sxara avec ordinateur de bord est ce que je vais toujours voir les stations afficher sur le tableau de bord merci

Répondre
Réponse de Avatar1paterson71, le 09/06/2016 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BJR POUR CECI IL FAUDRA FAIRE REBRANCHER LE SYSTEME DE COMMANDE DU POSTE AU VOLANT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto09210, le 09/06/2016 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non. Si ce n'est pas un poste d'origine, tu n'auras plus l'affichage au tableau de bord et les commandes au volant ou au commodo seront inactives. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikki91840, le 09/06/2016 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la réponse est sans ambiguïté, C'est NON !
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaulois68, le 09/06/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour il faut acheter une radio specifique de cittroen sinon rien n'est afficher j'ais fait cette experience cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0krikof, le 10/06/2016 à 09:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la réponse est non. En contrepartie, vous remplacez l'origine par un autoradio de meilleur qualité. Pour ma part, j'ai installé un Alpine Bluethooth car c'est une des rares marques a proposé une interface pour récupérer les commandes au volant : l'autoradio Alpine BT + l'adaptateur antenne + l'enjoliveur + l'interface = 200 euros. En revanche, il faut débrancher la batterie et la rebrancher pour récupérer l'ordinateur de bord. Tenez-nous au courant !! Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...