Notice CITROEN Xsara Picasso

Forum CITROEN Xsara Picasso

Posez vos questions aux autres utilisateurs CITROEN Xsara Picasso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2016
à 22:53
Ventilateur de chauffage
Avatar thumb
jaki33160
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour messieur
mon ventilateur de chauffage ne fonctionne pas es que vous avez reparer sur le picasso année 2000? merci

Répondre
Réponse de Avatar0seb38090, le 09/06/2016 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour oui j'ai à réparer une fois sur Xsara petit transistor a dessoude et ressoude le nouveau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto09210, le 09/06/2016 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour. J'ai eu le même problème sur mon picasso de 2001. Je l'ai commandé sur internet et changé moi-même. Il y a des tutos pour t'aider sur internet. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rafale34, le 12/06/2016 à 17:44
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu cette panne, due au connecteur d'alimentation sur le moteur du ventilo (cosse brulée et noircie). Etant ancien électricien auto, j'ai résolue le problème en soudant sur les cosses du moteur des fil de section identique à ceux d'origine, et en connectant au moyen de dominos au faisceau d'origine; j'ai récupéré celui-ci sur le côté droit de la console centrale près du capteur de température de l'habitacle. C'est un peu de boulot, mais avec un prix de revient presque nul.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
548 avis
Vos opinions sur CITROEN
1 débat
En cours...