Notice CLATRONIC DBS 3461

Forum CLATRONIC DBS 3461

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLATRONIC DBS 3461, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2015
à 11:16
Centrale vapeur dbs 3461 depannage
Avatar thumb
rosesdemai
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour la vapeur de ma centrale ne vient plus merci

Répondre
Réponse de Avatar0FAGNOT, le 13/01/2015 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai rencontré le même problème, dans la notice vous avez 2 ou 3 manips a faire pour éventuellement régler le problème . Moi ça n'a pas marché alors comme il était encore sous garantie, j'ai fait une demande auprès du vendeur et au bout de 2 mois et plusieurs mails et appels, j'ai pu renvoyer mon fer à mes frais et en recevoir un neuf. Pour le moment, il fonctionne bien, j'espère que ça va durer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chamboredon, le 13/01/2015 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Question bête, êtes vous à plus de 2 points sur le bouton du réglage de température? En dessous la vapeur ne sort pas et c'est normal. ;)
Sinon, mettez vous de l'eau déminéralisé ou de l'eau du robinet? Si robinet, votre cartouche est-elle saturée? Si oui, c'est peut être l'heure du détartrage et du changement de cartouche.
Personnellement je lui mets uniquement de l'eau déminéralisé ce qui allonge la durée de vie de mes cartouches. Mon précédent fer a terminé à la poubelle avec l'eau du robinet.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PERRET, le 13/01/2015 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si la centrale ne chauffe plus, changez de centrale. Si elle chauffe mais que la valeur ne vient pas c'est peut être entartré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kern, le 13/01/2015 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

la réserve d eau est surement mal embroché ,cela arrive parfois!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SORBES, le 13/01/2015 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bar le fer vapeur que vous avez n'est pas bien. Je l'ai renvoyé cela m'a coûte 15 euros de frais d'envoi alors qu'il était sous garantie !!! Le vendeur ne m'a même pas remboursé les frais . Je ne suis pas du tout contente!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALAINC13986, le 13/01/2015 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part cette centrale avait 12 mois et 2 jours j ai eu la même panne commande pour rien une cartouche anti calcaire pour rien le fer a fini a la poubelle et j ai racheté une nouvelle centrale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0queval, le 13/01/2015 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour , il est fort possible que ce soit l'électrvanne qui est HS
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DHAISNE, le 13/01/2015 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

entartré sans doute mais clairement aprés plusieurs fers, on constate des problémes de vapeur aprés une utilisation quasi quotidienne durant deux ans. il est préférable de le changer vu son prix d'achat.
bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Brachotte, le 14/01/2015 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Électrovanne hs acheter une autre centrale serait moins onereux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosesdemai, le 14/01/2015 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci de m'avoir répondu
ben en fait je n'ai pas chercher longtemps c'est ce que je me suis et j'ai eu la même réaction que ça me coûterai moins cher d'en racheter une chose faite bonne journée sylvie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosesdemai, le 14/01/2015 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je les quand meme acheter qu'en mai alors la y a limite a l'utilisation j'ai deja eu une a ce prix qui m'a tenue quand meme 5 ans tout le monde a eu la meme panne moi je dis que ce n'est pas un hazard bref j'ai opter pour une marque plus reputer chose que en principe je fais je prefer y mettre le prix et ne pas avoir de souci si vite et surtout pouvoir renvoyer car celle ci acheter dns un trafic ils ne cherchent pas a comprendre on vous l'echange et vous refile la meme chose j'ai eu le cas avec une cafetiere bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0queval, le 14/01/2015 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
j'ai changé la bobine de l'électrovanne mais pas l'électrovanne entierement et pas cher 15€
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur CLATRONIC
Donner votre opinion sur CLATRONIC
En cours...