Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
j'ai la piece n°14 de mon robot KM 3476 qui est HS et je ne peut plus me servir
du hachoir. Rue de commerce sont incapable de me la fournir et de me donner le sav. Ci quelqu' un peut m'aider .MERCI
Réponse de claeli, le 26/02/2015 à 16:21
J'ai eu le même problème, le SAV est GED : 89 rue Nungesser & Coli - ZAC du Long Buisson n°2 - 27930 GUICHAINVILLE.
Envoyer un merci ?Cela fait 3 mois (14/11/2014) que je leur ai retourné mon robot, depuis aucune nouvelle...
Ils prévoyaient un minimum de 2 mois, mais là c'est vraiment le SAV le plus nul que je connaisse.
Courage avec un peu de chance ils seront plus diligent avec vous
Réponse de plumerouge59, le 26/02/2015 à 17:33
Le prix de base divisé par 4 cela laissait présager qu'il n'y avait pas de SAV! même si c'est une marque allemande, dont la fabrication doit être ailleurs... Désolé mais je n'ai jamais trouver de pièces de réparation. Peut être écrire en Allemagne directement
Envoyer un merci ?Salutations
Réponse de liogier, le 26/02/2015 à 22:11
je cherche aussi l’entraîneur du hachoir partie en teflon
Envoyer un merci ?merci
Réponse de reneguffroy, le 01/03/2015 à 04:21
Mon robot a été acheté chez KISS PRICE J'ai le même problème que vous j'ai fait la réclamation depuis le 18 février et pas encore de réponse dès que j'en ai une je vous envoie les informations. C'est le mème que la réponse du 26/2 à 16h21
Envoyer un merci ?A+
Réponse de deniscom, le 02/03/2015 à 10:04
Merci pour vos réponses je vais tel. a GED , je vous tiendrai au courant de leur reponse. a bientôt j'espère .
Envoyer un merci ?