Notice CLATRONIC MWA 3101

Forum CLATRONIC MWA 3101

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLATRONIC MWA 3101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2013
à 10:09
Utilisation machine
Avatar thumb
Lolamalka
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je viens de commander cette petite machine pour mon fils qui prend un studio.Je lis qu elle n essore pas! Merci de me donner votre experience Cordialement On doit mettre dedans de l eau chaude?

Répondre
Réponse de Avatar1marelegnu, le 04/02/2013 à 16:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Non effectivement ,elle n'es sorte pas et il faut le faire à la main. Il faut s'en servir pour le petit linge de tous les jours : caleçon, TEE-shirt, chaussettes et faire pantalons, pulls ou sweat a la laverie. Le mieux est de l'installer à 20cm de hauteur près de la douche comme cela on verse directement l'eau chaude dedans et on vidange ensuite dans le bac a douche. Mon fils qui fait du sport à la fac se sert de cette machine chaque jour et va tous les 15 jours a la laverie pour les grosses pièces .
Produit intéressant si vos charges comprennent l'eau dans le loyer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lolamalka, le 04/02/2013 à 18:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui effectivement les charges comprennent l eau chaude...quand vous me dites vidanger,il faut le faire soi meme en sortant l eau de la machine par le tuyau de vidange je suppose?
Pour le remplissage,elle ne se remplie pas automatiquement ?il faut mettre soi meme l eau dedans?
Merci beaucoup pour votre reponse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marelegnu, le 04/02/2013 à 18:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Oui, elle se vidange par le tuyau et le remplissage se fait avec la pomme de douche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lolamalka, le 04/02/2013 à 19:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ah OK c est ce que j avais compris.Merci beaucoup,ce sera toujours mieux que de porter tout le temps le linge chez maman....
Bien a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CLATRONIC
Donner votre opinion sur CLATRONIC
En cours...