Forum CLEAN UP CU-030

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLEAN UP CU-030, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CLEAN UP CU-030 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 11:57
Panne
Avatar thumb
jehlmarlene@yahoo.fr
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, plus de vapeur. merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1yannickmag88500, le 29/12/2014 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour moi le mien fais de la vapeur quand il à le temps , et lorsqu il en fait sa sort de par tout sauf des gicleur , bref qualité zéro nul ! je suis entrain de faire les démarche pour le retourné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jehlmarlene@yahoo.fr, le 29/12/2014 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ai acheté chez Amazone, croyait que çaut vaut la peine de le retourner ??? Je ne sais si la garantie joue encore, je vais essayer de voir avec un cure dent si on peut nettoyer les gicleurs, merci pour votre réponse, mais c'est dommage car ç était super pour nettoyager! bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jehlmarlene@yahoo.fr, le 02/01/2015 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre aide sur le forum, j'ai réussie à détartre mon b alai vapeur, j'ai nettoyé toutes les petites buses avec une brochette en bois et une aiguille et j'ai mis du vinaigre blanc dans le réservoir ! A priori ça fonctionne, je ne sais pour combien de temps !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jehlmarlene@yahoo.fr, le 16/02/2015 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci des renseignements, je vais essayer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
En cours...