Forum CLEARBLUE Test d'Ovulation Digital

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLEARBLUE Test d'Ovulation Digital, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CLEARBLUE Test d'Ovulation Digital sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2019
à 10:49
Test d'ovultation
Avatar thumb
juliette 13
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai testé ce produit depuis plusieurs mois, j'ai du mal a trouver mon ovultation. J'ai suivi les consignes mais je ne suis pas sure du résultat.
Comment vous y prennez-vous ? Auriez-vous une photo d'un signal avec ovulation détectée et sans ?
Je vous remercie infiniment

Répondre
Réponse de Avatar0cfre44434542, le 01/02/2019 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour certaines femmes comme moi on capte l'ovulation que si vous faites le test autour de 17h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0shai45265463, le 01/02/2019 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ci-joint une photo avec une ovulation détecté. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari54314651, le 01/02/2019 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,les tests fonctionnent très bien et le signal est très clair lorsque l'ovulation est détectée; ce qui est plus compliqué c'est de savoir quand commencer à faire les tests lorsqu'on a des cycles irréguliers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lyne24541432, le 01/02/2019 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous essayons de regarder le cycle de cette façon :nous notons la date du 1er jours des règles le cycle et avons sur différents sites des estimatifs d'ovulation .et lançons les tests

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0amin53265123, le 01/02/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si une ovulation est détecté le smiley fait un sourire sinon c'est un rond vide, le 1er cycle d'utilisation j'en ai fait un chaque jour après les menstruations et jusqu'à un résultat positif ensuite on connaît à peu près les jours d'ovulation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vano65166351, le 01/02/2019 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de photo mes tests. Mais quand ce dernier est positif la bande est très foncé, si cette dernière est légèrement visible le test est négatif. Peut être que votre ovulation a lieu plus tard que vous pensez. Moi elle a lieu à j20/21.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0geor53461355, le 01/02/2019 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je suis comme vous. Je ne trouve pas la période d'ovulation. Pour ma part, rdv gynécologue et prescrip-tion d'une prise de sang pour voir si tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juli64151545, le 02/02/2019 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de photos à vous proposer, mais lorsqu'il y a un bonhomme souriant (Smiley), c que c le bon jour. Pour ne pas gaspiller de testeur, je vous conseille de tester entre le 11 ème et 16ème jour du cycle uniquement.Bon courage,

Envoyer un merci ?
En cours...