Notice CLIMADIFF CLS110MT

Forum CLIMADIFF CLS110MT

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF CLS110MT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2021
à 14:02
Présence de givre
Avatar thumb
Vincent59400
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Hier je me suis rendu compte que j'avais du givre dans ma cave à vin. Je l'ai donc débranché, vidé et nettoyé ce matin puis rebranché en fin de matinée. Par contre, il en reste toujours un peu (cf pj). Est-ce normal d'avoir du givre alors que le dégivrage est censé se faire automatiquement? J'ai acheté ma cave à vin fin 2019 et elle est donc encore sous garantie. Merci d'avance pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1jean26665211, le 11/08/2021 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, il faut revoir les températures de croisière qui doivent être trop basses et qui utilisent trop le compresseur… j'ai eu le même souci : les températures proposées sont sur dimensionnées par rapport à ce que le compresseur est en mesure de fournir… bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vincent59400, le 11/08/2021 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Merci pour votre retour. J'ai 2 zones dans ma cave que j'ai réglé comme suit : 8° pour la zone supérieure (champagnes et vin blancs/rosés) et 12° pour la zone inférieure (vins rouges). Il faudrait donc augmenter ces températures?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step16561351, le 11/08/2021 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le meme soucis suivant l'humidité et le nombre d'ouverture de la cave il y a du givre qui se forme malgre le ventilateur et le théorique dégivrage automatique .je pense que le produit n'est pas de bonne qualitée je n'avais jamais eu de soucis avec mon ancienne cave qui avait 13 ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...