Notice CLIMADIFF CV294

Forum CLIMADIFF CV294

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMADIFF CV294, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2013
à 12:55
Diagnostic panne
Avatar thumb
fanouc07
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je tiens à vous relancer j'ai une cave de vieillisement CV 297. Suite à de nombreux echanges avec vous, je constate que je n'arrive pas a regler celle-ci, la cave est place dans ma salle à manger temperature ambiante moyenne de 18 a 20°c. comme regler le thermostat, en facade pour avoir temperature ideale de conversation de 12 a 15°c lecture sur thermometre de piscine placé dans bocal remplie d'eau. reglage sur position 1 ou 5 , position 3 au demarrage.a signaler compressuer en fonctionnement et temerature lue voisine de celle de temperature ambiante c'est a dire entre 18 et 22°c. sinon dois je realiser recharge compresseur en gaz (operation realisée par frigoriste!?) cette cave n'est plus sous garantie mais je n'ai plus le budgets pour en acheter une neuve et mes bouteilles sont stockées en dehors de ma residence et proccure des genes, desaggrements que j'aimerai resoudre rapidement. Quelles solutions proposez vous, aides , diagnostics pour m'aider a resoudre mon pr obleme et m'eviter des devis couteux.

merci de votre attention et recevez mes sinceres salutations.

Répondre
Réponse de Avatar1aktheonn, le 17/12/2013 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Ma cave de dégustation (vins rouges en haut, vins blancs en bas avec donc 2 sondes) qui se trouve dans mon garage a été perturbée, en l'occurrence la sonde pour les bordeaux, lorsque j'ai installé un chauffe-eau thermodynamique qui refroidie le local quand il fonctionne... J'ai du débrancher cet appareil car je n'ai pas d'autre endroit pour le mettre. Pour votre problème, je dois avouer que je n'ai pas la solution.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur CLIMADIFF
Donner votre opinion sur CLIMADIFF
En cours...