Notice CLIMVERT KY-32

Forum CLIMVERT KY-32

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIMVERT KY-32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2019
à 17:51
Message erreur "e4" sur climatiseur ky-32/a = ??
Avatar thumb
Bourgh
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j4AI UN MESSAGE ERREUR "E4" SUR UN CLIMATISEUR KY-32/A ET L.APPERAIL S.EST ARRETE QUI PEU ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE POUR LE RELANCER ??MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1tazmok, le 24/06/2019 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, essaie de le débrancher un temps et de rebrancher sinon le défaut le plus courant c’est le réservoir d’eau sur le côté. Trop plein ou pas bien remis. En espérant que cela vous aide un peu :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bourgh, le 24/06/2019 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr et merci pour la réponsej'ai débranché depuis 18h - j'ai rebranché maintenant : c'est reparti... Super !J'ai quand-même vérifié le bac : tout OK mais peut-être un mauvais contact ??Pour l'eau de condensation, j'ai uen évacuation sur l'arrièreMerci en tous les cas !Bourgh

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 ninie62700 , le 24/06/2019 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi c’et erreur c’est le petit aimant colle sur la paroi quand vous enlevez le bac qui était parti . Il y en a 1 sur le fond et 1 sur le bac et le contact des 2 mets la clim en Fonction

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur CLIMVERT
Donner votre opinion sur CLIMVERT
En cours...