Notice CLIP SONIC TECHNOLOGY SL207

Forum CLIP SONIC TECHNOLOGY SL207

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIP SONIC TECHNOLOGY SL207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2014
à 11:06
Affichage du temps
Avatar thumb
atlantiquevendee
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il s'affiche un soleil avec nuages en permanence alors que le temps est au beau fixe. Est-ce normal ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chatsimolo, le 20/03/2014 à 12:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je crois que c'est normal, je vais surveiller cela, mais vu le prix très compétitif de l'appareil, il sert surtout pour donner l'heure, l'alarme, la température et l'humidité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marly45, le 20/03/2014 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
je crois que les icônes sont déterminés par la pression atmosphérique..... donc pression atmosphérique moyenne (1010 / 1015 millibars) qui correspond à "variable" sur les vieux baromètres et l'icône est soleil/nuage. pour avoir un soleil il faut une pression plus élevée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chatsimolo, le 20/03/2014 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce soir à 22 c'est un soleil qui est affiché, et plus un soleil avec un nuage comme en début d'après midi, donc le dessin change bel et bien.
Si il ne change pas sur votre appareil alors que la météo extérieur passe du beau temps au très mauvais temps, alors votre station météo a peut être un problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur CLIP SONIC TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur CLIP SONIC TECHNOLOGY
En cours...