Notice CLIP SONIC TECHNOLOGY SL207

Forum CLIP SONIC TECHNOLOGY SL207

Posez vos questions aux autres utilisateurs CLIP SONIC TECHNOLOGY SL207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2014
à 17:45
Reglage et fonction
Avatar thumb
christ84440
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je voudrai connaitre les différentes fonctions et les reglages du CLIP SONIC SL207. merci

Répondre
Réponse de Avatar1cookies1958, le 07/07/2014 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Bouton mode pour faire défiler la date, l'heure program. l'heure d'éveil.
Après avoir choisi le mode (date, heure éveil.....ect) tenir le bouton quelques seconde pour faire clignoter ( l'heure, minutes, jour, mois.....ect) et régler avec les boutons Up ou Down, + ou -.
Max/min done la température min ou maxi enregistrée ainsi que le taux d'humidité
SNZ éclauirage et arrêt réveil
Up seul sert a mettre en route le réveil ou l'arrêter. Symbolisé sur l'écran a gauche de l'heure par une cloche.
Down seul sert à afficher le température en °C ou °F.
light éclairage seul

Station météo très fiable , je l'emmène au bout du monde; surtout pour le réveil de voyage. Son modulé et non agressif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christiane43, le 10/08/2015 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour votre aide. Par contre je ne sais pas à quoi servent les lignes transversales qui bougent tout le temps ! et comment met on le jour la date ?? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur CLIP SONIC TECHNOLOGY
Donner votre opinion sur CLIP SONIC TECHNOLOGY
En cours...