Notice COBRA Marine MC 600Ci

Forum COBRA Marine MC 600Ci

Posez vos questions aux autres utilisateurs COBRA Marine MC 600Ci, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2013
à 09:03
Compliqué d'utilisation
Avatar thumb
iznogood80
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je possède un cobra 600ci, et je dois dire qu'il est très difficile d'utilisation, NOOTICA le livre avec une traduction en français, mais le minimum !!!je ne sais même pas comment on peut créer des points, rien n'est expliqué dans la traduction en français. Au secours

Répondre
Réponse de Avatar1love17voiledolus, le 21/07/2013 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pu a l'époque obtenir qu'une notice en anglais et je dois dire qu'il faut bac+5 pour arriver a l'utiliser. Je suis a ce jour dans la mème situation que vous et ne peux vous dire que bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iznogood80, le 22/07/2013 à 07:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j'ai eu une traduction en français, mais très succincte !!!! vraiment le minimum, il y a des applications que j'ai trouvé de moi-même, le problème c'est que je m'en sers 3 semaines par an, alors quand vous le réinstaller sur le bateau on commence par chercher.
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur COBRA
2 débats
En cours...