Notice COMPAQ Presario 2100

Forum COMPAQ Presario 2100

Posez vos questions aux autres utilisateurs COMPAQ Presario 2100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2014
à 12:01
Ancienneté du compaq pressario 2100
Avatar thumb
Reneis
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je recherche un PC portable sous XP. Depuis quand date le Compaq Pressario 2100 ? Quelles sont ces principales caractéristiques ? Possède-t-il un pavé numérique ? Je recherche sa notice pour le découvrir.
Merci de votre aide. Reneis

Répondre
Réponse de Avatar0jPebble, le 11/01/2014 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Reneis, j'ai acheté le mien en 2004, mais il me semble qu'il existait déjà depuis 1 ou 2 ans. Il ne comporte pas de clavier numérique et s'en trouve moins large que les portables actuels (mais plus lourd). En fait j'avais l'habitude d'utiliser le clavier des chiffres par pression de la touche majuscule. Aujourd'hui je connecte un clavier numérique externe sur un port USB. Ça revient au même sauf qu'il ne reste plus qu'un seul port USB de disponible. Ma souris est connecté en PSI. J'ai un manuel de mise en route dont je peux te photocopier les pages essentielles si tu décides d'acheter ce PC. Cordialement. JPebble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Reneis, le 21/01/2014 à 00:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Après quelques jours de recherches diverses, je laisse tomber ce projet pour m'orienter vers une autre marque ! Encore merci jPebble pour ton information.
Reneis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jPebble, le 21/01/2014 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Y a pas de quoi. Bonne chance
JPebble

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur COMPAQ
Donner votre opinion sur COMPAQ
En cours...